Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

- 
720 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

ANTICALC CLIGNOTE

ANTICALC CLIGNOTE QUE FAIRE?

Consulter les 7 réponses à la question ANTICALC CLIGNOTE

• Bonjour, il faut détartrer. Il y a le mode opératoire sur l'étiquette du cordon. Attention, à faire au dessus d'un évier !

• Appuyer plusieurs fois sur le bouton antical en plaçant l appareil au dessus de votre évier pour éviter de l eau au sol. L appareil alors se nettoie

• Ce que j'ai fait, j'ai rempli le réservoir d'eau à moitié mis en chauffe le fer j'ai appuyé 3 secondes sur le bouton anti calc , penché le fer dans mon évier, une fois la vapeur évacué le fer s'est éteint. Je l'ai redémarré le bouton n'était plus allumé.

• Il faut fait un détartrage de la centrale vapeur

• il faut se mettre au dessus d'un évier et appuyer sur antical et sur la vapeur assez longtemps

• Bonjour. Je pense que le fer signale qu'il est tant de faire un cycle de détartrage (anti-calcaire). Pour cela, positionner le fer (pas la centrale...) au-dessus d'un évier ou une cuvette résistante, puis appuyer sur le même bouton anti-calc pendant 3 secondes minimum, et le cycle anti-calcaire s'active. Ce cycle envoie pas mal d'eau sur la semelle du fer (on peut le faire tourner un peu horizontalement de gauche à droite pour répartir l'eau). Cela fait partir le calcaire de la semelle.

Si au bout du cycle, des particules solides de calcaire sortent encore de la semelle, on peut relancer le cycle anti-calcaire encore 1 ou 2 fois.

A la fin, bien essuyer la semelle du fer avec une éponge humide.

J'espère que cela vous aide.

Cordialement,

A.V.

• Il faut appuyer quelques secondes et votre appareil va se détartrer pensez à mettre une serviette éponge car il y z beaucoup d eau qui va sortir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit