Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

Bouton coincé detartrage

Bonjour, je souhaite détartrer mon fer mais quand je sélectionne le bouton détartrage , il ne se passe rien, ce n'est pas la première fois que j'exécute la procédure !! Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour débloquer le bouton

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Bouton coincé detartrage

  • Bonjour, il faut appuyer quelques secondes en continu sur le bouton pour lancer le détartrage. Bien vérifier qu'il reste de l'eau dans la réserve et surtout prévoir une éponge, ça sort pas mal par le fer .

    • @yves44563235 Oui je sais bien tout cela mais le bouton semble «cassé «  il ne réagit plus et aucune sensation lors de la précision

    • @Patrickrobert Bonsoir, alors désolé, ça me dépasse, il faudra passer par le service après vente , je pense que c'est la meilleure solution

  • Débranchez la prise secteur de votre appareil. Remplissez le bac à eau sans aucun produit d'entretien. Posez la semelle du fer sur le support prévu, situé sous la centrale. Allumez le fer et maintenez 3 secondes la touche Anti-Calc pour lancer la procédure de nettoyage.

    • @blan16666441 Oui je sais bien tout cela mais le bouton semble «cassé « il ne réagit plus et aucune sensation lors de la précision 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit