Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8022C0

 - 
719 membres
Voir la description

Débit vapeur de 125 g/min - Fonction pressing : 460 g/min Temps de chauffe: 2 min - Capacité du réservoir : 1.8L Système sans réglages de température/vapeur Semelle Durilium Airglide Autoclean

Rejoindre

reglage température ?

bonjour

je voudrais acheter cette centrale, mais je m'interroge sur le réglage de la température.

Comment mettre le fer à base température pour repasser linge plus fragile ?

Je vous remercie

Consulter les 11 réponses à la question reglage température ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cette centrale n'a aucun réglage, c'est elle qui ajuste la température en fonction du tissu qui se présente. C'est une nouvelle façon de fonctionner dans cette marque. Il faut juste faire confiance à l'appareil. C'est ma deuxième centrale comme ça ( j'ai donné ma première à ma fille) et aucun souci. Je suis très satisfaite.

  • Je confirme c'est automatique......GENIAL !!!!

  • Rien à faire C MAGIQUE

  • Bonjour

    ne vous inquiétez pas pour cela ! C'est automatisé s'adapte à tous types de tissus et de linge ! Il est top

  • Bonsoir' on ne peut pas baisser la température mais vous pouvez choisir la touche du linge plus délicat.

    cordialement

  • Bonjour ,

    c'est automatique !

    j'ai cette centrale depuis quelques mois et j'en suis très satisfaite

  • Bonjour

    La température est automatique en fonction du tissu.

    Pas eu de surprise , depuis 2 mois.

    La position chemise Pantalon semble idéale, le mode éco est à tester....

  • Bonjour. Pas de réglage il s'adapte aux tissus.

  • Bonsoir, pas de règlage température. La centrale se.charge de faire le nécessaire. Aucun accident de repassage pour le moment.

  • Le contrôle de température est automatique et si j'étais un peu septique, force est de constater que cela fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit