Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

- 
1165 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

12 questions sur la communauté ANTIGUA MT32 - Enceinte HIFI - CABASSE

Question résolue

Branchement sans ampli

Bonjour, puis je les brancher en filaire directement sur la platine SONY PS-LX310BT ? Merci Bruno

focal 706 vs cabasse antigua mt32

Bonjour, focal 706 vs cabasse antigua mt32, je suis indécis. Merci de vos conseils

Quel câble acheter pour platine vinyle JVC AL-F50B

Bonjour, Quel cable je dois acheter pour brancher les enceintes à ma platine vinyle JVC AL-F50B ? merci d'avance

Question résolue

Connecter les enceintes

Bonjour, Ces enceintes se connectent uniquement à un ampli ? Si non, pourriez-vous m'indiquer quel câble acheter et où svp ? Merci bcp d'avance,

Question résolue

compatibilité avec ampli

Bonjour, Les enceintes Cabasse Antigua MT32 sont-elles compatibles avec un ampli SCOTT integrated amplifier 405A 200W max 4X16 Ohms ? Merci !

Question résolue

avec quel amplificateur et tuner

Bonjour avec quelle amplificateur et tuner accompagner ces enceintes CABASSE ANTIGUA MT32 ?

Question résolue

Compatibilité

BonjourCes enceintes sont-elles adaptées pour un ampli Nad 317 ? Merci

connexion amplificateur technics années 80

Bonjour ces enceintes sont elles compatibles avec un amplificateur de plus de 30 ans.Merci

Blindage magnétique

Bonjourpeut on poser les enceintes sur des colonnes cabasse sans craindre qu'elle « grille » ?Merci

Fixation des enceintes au mur

Bonjour,  Ces enceintes peuvent-elles être fixées directement au mur ?  merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit