Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1307 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

15 questions sur la communauté ANTIGUA MT32 - Enceinte HIFI - CABASSE

Quel ampli à moins de 400€ ?

Bonjour, Je ne suis pas un expert en hifi et je suis un peu perdu dans tout les choix possible. Je procède une platine Rega P1 avec des enceinte Cabasse Antigua MT32/2 et je suis a la recherche d'un ampli pour allé avec tous ça dans un budget de 400€ max.... voir la suite

ENCEINTE FILAIRE

BONJOURCETTE ENCEINTE EST-ELLE FILAIRE ?MERCI

fixation au mur

bonjouravec deux angles avec 4 points de fixation genre charnières de porte ; peut-on visser sur le bois des bafflesmerci

Question résolue

Branchement sans ampli

Bonjour, puis je les brancher en filaire directement sur la platine SONY PS-LX310BT ? Merci Bruno

focal 706 vs cabasse antigua mt32

Bonjour, focal 706 vs cabasse antigua mt32, je suis indécis. Merci de vos conseils

Quel câble acheter pour platine vinyle JVC AL-F50B

Bonjour, Quel cable je dois acheter pour brancher les enceintes à ma platine vinyle JVC AL-F50B ? merci d'avance

Question résolue

Connecter les enceintes

Bonjour, Ces enceintes se connectent uniquement à un ampli ? Si non, pourriez-vous m'indiquer quel câble acheter et où svp ? Merci bcp d'avance,

Question résolue

compatibilité avec ampli

Bonjour, Les enceintes Cabasse Antigua MT32 sont-elles compatibles avec un ampli SCOTT integrated amplifier 405A 200W max 4X16 Ohms ? Merci !

Question résolue

avec quel amplificateur et tuner

Bonjour avec quelle amplificateur et tuner accompagner ces enceintes CABASSE ANTIGUA MT32 ?

Question résolue

Compatibilité

BonjourCes enceintes sont-elles adaptées pour un ampli Nad 317 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit