Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1296 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

focal 706 vs cabasse antigua mt32

Bonjour, focal 706 vs cabasse antigua mt32, je suis indécis. Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question focal 706 vs cabasse antigua mt32

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J ai essayer les 2 , les 2 sont biens mais j' ai préféré les cabasse.

    Histoire de goût .

    Le mieux c est d écouter et se faire son avis cdlmt


    • @PatriceR4348 Merci pour votre retour

      Cdt

  • Personnellement je suis pleinement satisfait un très bon son avec un vieil ampli qui est encore très bon... je recommande c'est enceintes ...

  • Je suis très satisfait de mes enceintes Cabasse Antigua MT 32.

    Restitution équilibrée des différents registres.

    Bon rapport performances/encombrement.

  • Bonjour l'Antiga a un peu plus de dynamique et précision dans les médium aiguës que la focal sinon pas trop de différences .

  • Je connais pas focal 706 . Tout ce que je peux dire c'est que je pense que les antigua ont une très bonne définition sonore. Faut attendre quelques heures d'écoutes avant d'avoir le plein potentiel. Du coup j'en ai même acheté deux autres enceintes.. Alors là...!

  • Les deux alternatives sont assez proches, dans les 2 cas ce sera un bon achat. Je priviligierais néanmoins CABASSE car pour moi un équipement hifi se doit avant tout d'être neutre et très fidèle, ce sont leurs grands points forts. Je rajouterai une spacialité que je trouve remarquable pour des enceintes bibliothèque. J'avais rajouté un caisson de basses par la suite, que j'ai finalement revendu, son apport étant très faible.

  • Pour moi excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit