Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1297 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

avec quel amplificateur et tuner

Question résolue

Bonjour avec quelle amplificateur et tuner accompagner ces enceintes CABASSE ANTIGUA MT32 ?

Consulter les 16 réponses à la question avec quel amplificateur et tuner

  • Réponse jugée utile

    Pratiquement tous les ampli tuner du marché conviennent. Les enceintes étant de très bonne qualité, il faut rester dans une gamme hi-fi de bonne qualité également pour profiter du rendu sonore. Un ampli hi-fi d'une marque reconnue, d'une puissance minimum 2x80W, pour un budget à partir de 300€ conviendra. Les enceintes sont des 8 Ohms, donc aucun soucis de compatibilité.

  • Bonsoir, j'ai un Denon avr-x3700h. Cela fonctionne très bien.

  • Avec un ampli denon Pma 720 ae et tuner denon dnp 730 ae

  • J'ai personnellement un Denon avr-x2400h

  • Bonsoir,

    On m'avait conseillé un ampli MARANTZ SR5013 et je confirme. C'est excellent.

  • Ampli SONY STR-DH190 Noir

  • Bonjour, je suis très satisfaite de l'amplificateur Atoll A100 avec ces enceintes.

  • L'amplificateur intégré Atoll A100 est de très bonne qualité.

  • Pour ma part, on est fan de Atoll, alors ampli intégré Atoll A100 qui a très bon son. Par de conseil pour le tuner

  • Bonjour, j'ai installé mes enceintes sur un amplificateur NAD 317.

    Le son est très bon.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit