Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

- 
1357 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

compatibilité avec ampli

Question résolue

Bonjour, Les enceintes Cabasse Antigua MT32 sont-elles compatibles avec un ampli SCOTT integrated amplifier 405A 200W max 4X16 Ohms ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité avec ampli

• Réponse jugée utile

bonjour,

je pense que c'est possible

https://www.laboitenoiredumusicien.com/le-mag/ampli-/-baffle-:-comprendre-limpedance-n6099/

• Bien sûr, pas de problèmes cet ampli qui doit avoir pratiquement 40 ans doit tourner dans les 2X 25 W 8ohms optimales si mes souvenirs sont bons (j'en ai possédé un et acheté en 1981 ) donc faut pas s'attarder à penser sonoriser une salle de sport.

• Bonjour,

A priori, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas !

Ces enceintes vont avec tout ampli dimensionné pour.

Il faut juste respecter les équilibres (mettre un ampli trop faible par rapport aux enceintes par exemple)

• Bonjour,

Cela fonctionne très bien avec un ampli MARANTZ ... donc pourquoi pas?

• ampli SCOTT integrated amplifier 405A

fait seulement 2 X 25 watts /8 ohms

=> donc oui (sauf erreur)

• Bonjour, aucune idée, mais elle sont compatibles avec notre ampli intégré Atoll In 100

• Merci beaucoup pour tous ces conseils ! J'ai donc pu passer commande sans inquiétude. (Dans ma question une erreur de frappe avait indiqué X au lieu de ~ désolé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit