Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1298 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

fixation au mur

bonjour
avec deux angles avec 4 points de fixation genre charnières de porte ; peut-on visser sur le bois des baffles
merci

Consulter les 8 réponses à la question fixation au mur

  • bonjour prévoyez plutot de réaliser des équerres pour poser les enceintes

  • Je ne m'y risquerais pas ! Vous aller sérieusement dégrader la qualité acoustique.

  • Je pense que ce doit être possible mais dommage !!! De plus j'ai peur que le son soit modifié contre le mur ??? Cordialement

  • Bonjour,je pense que c'est faisable mais pas prévu pour,vous risquez de les abîmer plus qu'autre chose,c'est mon avis,cordialement.

  • Je m'abstiendrais de faire ce genre d'opération, bien trop risqué, l'acoustique pourrait en pâtir. Voilà ce que m'inspire la question posée.

  • Bonjour,ne jamais percer le bois d une enceinte des fixations ou support son prévus à cet effet bonne journée

  • Euh, si je comprends bien, vous voulez percez le bois des enceintes pour les fixer à des charnières ? Si c'est bien votre question, la réponse est NON.

    On ne perce pas le bois d'une enceinte qui est un élément essentielle de son acoustique. Sans parler de dégâts plus grave encore que vous pourriez causer...

  • Bonjour.

    Je ne vois pas bien ce que vous voulez exactement.

    Si vous souhaitez fixer les enceintes sur un panneau...pensez aux broches de connexions qui débordent et je ne connais pas l'épaisseur du caisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit