Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

 - 
1297 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

Branchement sans ampli

Question résolue

Bonjour, puis je les brancher en filaire directement sur la platine SONY PS-LX310BT ?

Merci

Bruno

Consulter les 8 réponses à la question Branchement sans ampli

  • Réponse jugée utile

    bjr non tu dois forcément passer par un ampli

  • Enceintes classique, non amplifiées. Donc a brancher sur un ampli.

  • Je ne connais pas cette platine ; si des branchements à des enceintes existent sur cette platine, un raccordement peut être essayé; dans mon cas, ces branchements n'existaient pas et j'ai tout branché sur l'ampli ; de plus j'ai du rajouter un pré-ampli, car mon ampli n'a pas prévu un branchement direct à une platine.

    • @ducr15916587 Le pré ampli de la platine n'est pas un ampli, il permet juste de la raccorder à un ampli qui n'a pas de connections particulières pour les platine vinyles. Vous avez besoin d'un ampli (si vous voulez entendre du son) :))

    • @jean26663266 Merci de votre retour. La platine inclut un pré ampli.

  • Bonjour, cela n'est pas possible, il est nécessaire de les brancher sur un ampli

  • Bonjour, les enceintes doivent être branchées sur un ampli. Vous pourrez, sur cet ampli, brancher votre platine Cd, vinyl, tuner radio, video, etc.

  • Bonjour,

    Il vous faut un ampli/pré-ampli entre les enceintes ANTIGUA et votre platine Vinyle. Les Antigua ne sont pas amplifiées. Le branchement se fait en analogique E/S RCA.

    Cdt.

  • Non, cela ne fonctionne pas. Votre platine n'a qu'un pré-ampli, il faut encore un ampli derrière...

  • Ce n'est pas une enceinte amplifiée, si votre platine à un ampli intégré, pourquoi pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit