Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

Branchement sans ampli

Question résolue

Bonjour, puis je les brancher en filaire directement sur la platine SONY PS-LX310BT ?

Merci

Bruno

Consulter les 8 réponses à la question Branchement sans ampli

• Réponse jugée utile

bjr non tu dois forcément passer par un ampli

• Enceintes classique, non amplifiées. Donc a brancher sur un ampli.

• Je ne connais pas cette platine ; si des branchements à des enceintes existent sur cette platine, un raccordement peut être essayé; dans mon cas, ces branchements n'existaient pas et j'ai tout branché sur l'ampli ; de plus j'ai du rajouter un pré-ampli, car mon ampli n'a pas prévu un branchement direct à une platine.

• @ducr15916587 Le pré ampli de la platine n'est pas un ampli, il permet juste de la raccorder à un ampli qui n'a pas de connections particulières pour les platine vinyles. Vous avez besoin d'un ampli (si vous voulez entendre du son) :))

• @jean26663266 Merci de votre retour. La platine inclut un pré ampli.

• Bonjour, cela n'est pas possible, il est nécessaire de les brancher sur un ampli

• Bonjour, les enceintes doivent être branchées sur un ampli. Vous pourrez, sur cet ampli, brancher votre platine Cd, vinyl, tuner radio, video, etc.

• Bonjour,

Il vous faut un ampli/pré-ampli entre les enceintes ANTIGUA et votre platine Vinyle. Les Antigua ne sont pas amplifiées. Le branchement se fait en analogique E/S RCA.

Cdt.

• Non, cela ne fonctionne pas. Votre platine n'a qu'un pré-ampli, il faut encore un ampli derrière...

• Ce n'est pas une enceinte amplifiée, si votre platine à un ampli intégré, pourquoi pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit