Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ANTIGUA MT32

ANTIGUA MT32

- 
1357 membres
Voir la description

Enceinte bibliothèque Puissance nominale 75 Watts 2 haut-parleurs - 2 voies Prix à la paire

Rejoindre

Quel ampli à moins de 400€ ?

Bonjour, Je ne suis pas un expert en hifi et je suis un peu perdu dans tout les choix possible. Je procède une platine Rega P1 avec des enceinte Cabasse Antigua MT32/2 et je suis a la recherche d'un ampli pour allé avec tous ça dans un budget de 400€ max. Si en plus, il a une connexion bluetooth ça serai parfait, mais ça reste un bonus dans mon choix. merci part avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Quel ampli à moins de 400€ ?

• bonjour mes enceintes Cabasse sont raccordées à un ampli Marantz PM 5005 2X40 W cout 290-300 euros et c'est OK

cordialement

• Bonjour

Perso j ai un marantz 6007 . Mais si vous voulez le blutooth il vaut mieux un marantz 1510 .

• Bonjour, vous devez choisir un ampli hifi avec une entrée phono pour être compatible avec votre platine vinyle rega p1.

J'ai sélectionné 2 amplis hifi bluetooth :

• Nad c328
    • Denon pma-600ne black

Bonne soirée.

• Bonjour,

Pour ma part je les ai couplée avec un Marantz 1510 et elles s'entendent à merveille avec lui. J'ai aussi un caisson pour les épauler un peu sur le bas du spectre (surtout pour les films plus que l'audio)

Bien à vous

• Bonjour, il y a des ampli à différents budgets de marque Yamaha, Denon, Pioneer etc. Vous avez le choix.. par exemple le Pioneer VSX 534, qui est votre budget sur le net.

En espérant vous avoir aider.

• @dm_s23212424 Bonjour, justement j'ai presque trop de choix

Je vais regarder votre conseil

• Bonjour . Mon choix c'est porté sur la marque Marantz .Allez sur leur site vous trouverez ce que vous désirez. Très bon choix avec les enceintes Cabasse . Allez aussi sur les Forum

• @cest25433546 Bonjour, merci du conseil, 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit