Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

22 questions sur la communauté MFC-J5335DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

Écran ACL blanc

Bonjour, en voulant imprimer un document je le suis rendu compte que l'écran ACL est blanc. L'imprimante fonctionne (en appuyant sur l'écran j'entends le "click" du tactile), on peut imprimer mais simplement l'écran reste blanc. Y'a t'il un moyen de régle... voir la suite

Pilote imprimante BROTHER MFC-JD5335DW

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante BROTHER MFC-J5330DW car elle n'est plus reconnue par mon ordinateur. J'ai essayé en vain de la réinstaller avec le CD ou par le site, mais ils ne la trouve pas. Le pilote ne s'installe pas on dirait .El... voir la suite

Question résolue

Impression recto verso non disponible

Bonjour, Depuis une mise à jour, l'imprimante ne propose plus d'impression recto verso automatique. Quand je vais dans les options d'impression il indique ; impression recto verso : non Comment fixer ce problème ?Merci

Numérisation

BonjourComment numériser plusieurs pages à la suite à partir de l'alimentation automatique. Comment numériser original recto/versoMerci

Répondre
Question résolue

TARIF IMPRESSION

BonjourLe cout de l'impression est-il élévé ? Merci

Compatibilité Ubuntu

Bonjour oà tous!Cette imprimante m'intéresse!Je veux passer à Ubuntu et je me demande si cette imprimante est utilisable avec ubuntu?Merci d'avance si vous en avez une idée!Bonne soirée,T

2 bandes blanches sur mon écran tactile

Bonjour,J'ai une imprimante Brother MFC J 5335DW et quand je l'allume il y a deux bandes blanches sur l'écran tactile. Je ne peux pas m'en servir. Que faire ? merci

Imprimante bloquée

Bonjour, lors d'une mise à jour, mon imprimante s'est bloquée, je ne peux rien faire, le voyant est allumé; mais je ne peux pas l'éteindreMerci de m'aider

scan recto verso + NFC?

Bonjour pour ceux qui ont du recul, est-il possible de scanner recto verso ? plusieurs feuilles en utilisant le chargeur? Est-il compatible NFC? Merci!

cartouche

Bonjour, peut-on imprimer en noir et blanc si une des cartouches couleur est vide ? Ou est-ce que cela bloque tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit