Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

TARIF IMPRESSION

Question résolue

Bonjour

Le cout de l'impression est-il élévé ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question TARIF IMPRESSION

• Réponse jugée utile

Je l'ai depuis 2 ans et comme beaucoup d'imprimante elle consomme pas mal. Mais en prenant les cartouches xxl vous en avez pour un moment. Même quand ça annonce « bientôt plus d'encre » elle continue d'imprimer pas mal. Mon souci avec cette imprimante c'est que pour une qualité normale sans stries il faut parfois imprimer en qualité supérieure ce qui use de l'encre pour rien. Je dois très souvent nettoyer les buses ce qui consomme aussi. Comme souvent de toute manière. Je dirais que pour un usage personnel régulier ça va. Si usage pour intense ou pro cherchez autre chose... j'espère que ça vous aidera. Bonne recherche !

• Pas trop de recul sur cette imprimante, ne l'ayant que depuis 10 jours. D'après une évaluation d'une association de consommateurs, le coût serait beaucoup plus élevé en cas d'utilisation ponctuelle.

• Bonjour

Je n'ai pas suffisamment de recul.

Toujours est-il, que le coût est fonction de l'utilisation comme pour l'ensemble des imprimantes de ce type.

• Bonjour, vous pouvez réduire les coûts en modifiant les paramètres d'impression (impression en ton de gris par exemple, économie de toner...) ou en utilisant une police d'impression éco ( exemple la sprang eco, mais il en existe d'autre) . Vous pouvez facilement diminuer votre consommation d'encre de 25 % en cumulant la modification de police et l'ajustement des paramètres. Bien à vous :)

• je dirais qu'il est raisonnable du fait qu'il y a 4 cartouches séparées ( 3 couleurs et 1 noires) . C'est pas la moins et pas la plus cher ...au milieu !

le seul soucis que j'ai rencontré avec elle concerne l'encrassement des têtes. Il faut donc juste procéder au nettoyage automatique régulièrement.

• Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec Isab5141..., j'en ai une utilisation professionnelle modérée et l'ai depuis presque un an maintenant, et je n'ai changé les cartouches qu'une fois, en prenant du XXL. Seul défaut pour moi de cette imprimante, le scan ne peut être recto-verso, sinon j'en suis super content, en particulier sur le plan consommation d'encre. A tel point (encore une fois c'est une consommation modérée) que je n'imprime plus les brouillons en gris. Ca fait partie de mon choix, imprimer en couleur (avec un nombre de photos/cartes réduites tout de même), plutôt qu'en gris nécessitant de faire des nettoyages de buses, puisqu'on réduit le fonctionnement de couleur.

Pour moi, sans commune mesure avec le matériel Epson et son obsolescence programmée à 5 ans, j'en suis sûr après en avoir eu 2, jamais plus!

Autre choix que j'ai fait, j'ai acheté des cartouches clones, pas celles de la marque. Mis au vu de l'écart de prix, je pense qu'en 2 ans l'économie paye une imprimante s'il y avait besoin, alors que je pense que l'imprimante tiendra 4-5 ans.

Bon courage à vous!

• J e l'ai depuis 1 an et j'utilise les cartouches compatibles xxl. Il s'agit d'un usage "pro light" environ 50 impressions par semaine. Comme le dit coli34412511 on peut encore imprimer pas mal (entre 60/80 feuilles) avant de passer au remplacement lorsque l'alarme le signale. Perso je recommande pour un usage personnel sans problème et pour un usage professionnel "modéré". Bonne continuation

• Je n'ai pas calculé précisément le coût mais cela fait plusieurs années que j'utilise cette imprimante et elle me donne entière satisfaction. J'utilise les cartouches constructeurs uniquement, au format XL. Elles me tiennent environ 6 mois sachant que je suis enseignant et que j'imprime régulièrement. Le pack complet des 4 cartouches coûte entre 85 et 105 € selon les moments. Autre avantage de cette imprimante, même si cela ne sert pas tous les jours, il est possible d'imprimer au format A3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit