Recto / verso
BonjourLe recto/verso fonctionne t il en copie ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, désolé pour le style telex. Est-il possible de faire 1/3) une impression recto verso d'un document word par ex ? 2/3) une photocopie recto verso de 10 feuilles (via le chargeur) 3/3) un scan recto verso de 10 feuilles(via le chargeur) ?. Par avan... voir la suite
Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches svp ?Merci
Bonjour à toutes et tous, suite à un remplacement de cartouche d'encre, et un nettoyage, j'ai un message "Absorbeur d'encre plein" qui me bloque les fonctions de ma MFC-J5335DW. J'ai bien trouver sur le net une méthode de réinitialisation par séquence de ... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite
Bonjour je procède une J5335dw l'écran tactile fissuré ne fonctionnait pas donc je l'ai changé avec un neuf cependant l'écran fonctionne mais le tactile ne fonctionne toujours pas. Est ce que qqu c'est d'où cela pour provenir ? L'imprimante est neuve
Bonjour, j'étais en pleine impression et l'imprimante c'est coupé depuis plus rien impossible de la rallumer. Merci pour votre aide
Bonjour, j' ai une imprimante MFC-J5330DW et n'arrive plus à imprimer correctement . La couleur rouge ne s'imprime plus malgré un nettoyage des buses et changement de la cartouche. Merci d' avance.
Bonjour Peut on imprimer en noir et blanc ou c uniquement impressions couleur
Bonjour à tous, Lors du transport de mon imprimante brother mfc-j-5335dw, l'écran de la machine c'est fissure, elle s allumé normalement mais le tactile ne fonctionne plus. Que dois-je faire ou qu'est ce que vous me proposez ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil