Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

21 questions sur la communauté MFC-J5335DW - Imprimante jet d'encre - BROTHER

Recto / verso

BonjourLe recto/verso fonctionne t il en copie ? Merci.

Les 3 possibilité du recto verso

Bonjour, désolé pour le style telex. Est-il possible de faire 1/3) une impression recto verso d'un document word par ex ? 2/3) une photocopie recto verso de 10 feuilles (via le chargeur) 3/3) un scan recto verso de 10 feuilles(via le chargeur) ?. Par avan... voir la suite

Question résolue

Livraison avec cartouche ?

Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches svp ?Merci

Qualité impression selon papier

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur papiers cartonné et en faisant l'impression, ca rends pas bien, ca bave ca coule, bref ca rends pas propre est ce que c'est normal sur cetype de papier ou bien c'est l'imprimante qui à un souci ? j'ai rées... voir la suite

Question résolue

Écran fonctionne mais pas le tactile d'une j5335dw

Bonjour je procède une J5335dw l'écran tactile fissuré ne fonctionnait pas donc je l'ai changé avec un neuf cependant l'écran fonctionne mais le tactile ne fonctionne toujours pas. Est ce que qqu c'est d'où cela pour provenir ? L'imprimante est neuve

Panne tension brother mfcj5335dw

Bonjour, j'étais en pleine impression et l'imprimante c'est coupé depuis plus rien impossible de la rallumer. Merci pour votre aide

Question résolue

Plus de rouge en impression

Bonjour, j' ai une imprimante MFC-J5330DW et n'arrive plus à imprimer correctement . La couleur rouge ne s'imprime plus malgré un nettoyage des buses et changement de la cartouche. Merci d' avance.

COULEUR IMPRESSION

Bonjour Peut on imprimer en noir et blanc ou c uniquement impressions couleur

Question résolue

Écran fissure

Bonjour à tous, Lors du transport de mon imprimante brother mfc-j-5335dw, l'écran de la machine c'est fissure, elle s allumé normalement mais le tactile ne fonctionne plus. Que dois-je faire ou qu'est ce que vous me proposez ?Merci

Écran ACL blanc

Bonjour, en voulant imprimer un document je le suis rendu compte que l'écran ACL est blanc. L'imprimante fonctionne (en appuyant sur l'écran j'entends le "click" du tactile), on peut imprimer mais simplement l'écran reste blanc. Y'a t'il un moyen de régle... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit