Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Panne tension brother mfcj5335dw

Bonjour, j'étais en pleine impression et l'imprimante c'est coupé depuis plus rien impossible de la rallumer.

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Panne tension brother mfcj5335dw

• https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj4510dw_us_eu_as&faqid=faq00002048_011

Si cela peut aider.

• Bonjour,

Je n'est jamais eu se problème , essayer de débranché et rebranché . je peux pas faire autre chose pour contacter le sav

• Bonjour. Tester l'alimentation en branchant un autre appareil à la place de l'imprimante. Enfoncer le câble d'alimentation dans l'imprimante plus profondément, ainsi qu'à la prise. Si l'imprimante est en cause, seul un réparateur pourra la dépanner. Cordialement.

• Pas de problème de ce type.

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec l'imprimante elle fonctionne très bien désolé je ne peux pas vous aider

bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit