Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Écran fonctionne mais pas le tactile d'une j5335dw

Question résolue

Bonjour

je procède une J5335dw l'écran tactile fissuré ne fonctionnait pas donc je l'ai changé avec un neuf cependant l'écran fonctionne mais le tactile ne fonctionne toujours pas. Est ce que qqu c'est d'où cela pour provenir ? L'imprimante est neuve

Consulter les 5 réponses à la question Écran fonctionne mais pas le tactile d'une j5335dw

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai également ce modèle.

Je n'ai jamais eu votre problème, cependant très souvent il faut appuyer très fort sur l'écran pour que le tactile réponde, sinon on a l'impression que ça ne fonctionne pas.

• @Katy111 Désolé.

Voyez en premier lieu avec Darty, la garantie doit jouer.

Personnellement j'ai déjà aussi appelé Brother, ils répondent assez vite et conseillent bien.

Bon courage.

• @phil54550 Merci mais rien à faire

• Bonjour, Je n' ai pas de réponse.

Si elle est neuve Darty doit s' en occuper.

Cordialement.

• Ne jamais bricoler sur un appareil sous garantie ,sinon cela peut etre un refus de prise en garantie.

• Bjr, si l'imprimante est neuve, il serait préférable de faire valoir la garantie. Sinon êtes vous certain que l'écran que vous avez monté est confirme et bon et bien connecté

• si elle est neuve appelez le SAV Brother !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit