Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Recto / verso

Bonjour
Le recto/verso fonctionne t il en copie ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Recto / verso

• Bonjour. Je pense que vous avez déjà la réponse. Oui la copie recto/verso est possible. Le retournement dans le scanner et manuel ; le retournement de l'impression est automatique

• En ce qui me concerne recto verso uniquement quand clic imprimer un doc. Ne marche pas sur le dessus imprimante malgré la sélection digital recto verso

• le plus simple, vous selectionnez copie-options-dopie duplex- puis selection reto en recto.verso

voilà c'est très simple il n'y a qu'à suivre l'écran

bon usage.......

• Bonjour, Tout est possible de le faire: menu parametres ( vers support USB par exemple) depuis la machine ou bien par exemple dans Adobe Acrobat ( menu creer, depuis scanner, parametres ( roue dentée ) et choisir rect verso dans Pages.

L'interface utilisateur Brother du scanner permet egalement de faire ce choix recto verso.

J'utilise une de ces méthodes plusieurs fois par semaines.

Oui brother est une bonne machine, un peu fragile avec ces nouveaux modèles et le plus embêtant sont le prix des consommables. Ils ont confondu le prix de l'encre avec celui de l'or !

• bonjour, je ne crois pas , puisque je le paramètre sur mon PC, j'ai jamais essayé, , si je devais le faire je numériserai sur mon PC, le document puis je l'imprimerai et la , je mettrai recto verso dans mes paramétres

• bonjour on ne peut pas utiliser le recto verso en copie manuelle, mais si on imprime de l'ordi on peut paramétrer le recto /verso et ça marche.

• Merci. C'est pour un étudiant. Est ce un bon achat ?

• Non pas avec la fonction copie sauf de façon manuelle en faisant attention au sens de la feuille dans le bac

• Non un peu déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit