Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Plus de rouge en impression

Question résolue

Bonjour, j' ai une imprimante MFC-J5330DW et n'arrive plus à imprimer correctement . La couleur rouge ne s'imprime plus malgré un nettoyage des buses et changement de la cartouche. Merci d' avance.

Consulter les 3 réponses à la question Plus de rouge en impression

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu un problème identique et j'ai fais au moins 5 nettoyages profonds car le simple nettoyage n'est malheureusement pas suffisant. En espérant que cela vous aidera

Bien cordialement.

JMP34

• @poul46643213 Bonjour, exactement ce que j ai fais mais au revoir le niveau d encre dans les cartouches, désolant

• bonjour,

Il faut effectuer 1 nettoyage des buses par injection d'un produit de nettoyage avec 1 seringue depuis l'emplacement de la cartouche;

Pour cela voir sur internet comment effectuer l'opération et comment choisir le produit et seringue .recherche: "nettoyage des buses pour brother MFC-J5330DW" plusieurs solution vous sera peut être proposer. J'ai utiliser cette solution; sait pas facile; bien suivre les consigne

Bon courage

• @brin11552552 Merci pour votre réponse, ça remarche après au moins cinq nettoyage qui m ont vidé une bonne partie des cartouche. Donc sûrement qu' il y avait un bouchon d encre séchée

• @jean31465465 Merci Jean pour cette réponse rapide, je vais essayer cette méthode. Bonne soirée.

• @jean31465465 Bonjour, Jamais eu ce probléme.

êtes-vous certain que l'encre passe de la cartouche à la machine ?

Le plastic du cylindre " femelle "de la cartouche est-il bien percé ?

Le petit collant marqué "PULL" (retirer) laisse t il un petit non obstrué ?

Je ne peux rien vous dire de plus. cette machine fonctionne très bien.

Cordialement.

• Il te faudrait rechercher sur les forum ou écrire à Brotherbon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit