Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Absorbateur d'encre plein

Bonjour à toutes et tous,

suite à un remplacement de cartouche d'encre, et un nettoyage, j'ai un message "Absorbeur d'encre plein" qui me bloque les fonctions de ma MFC-J5335DW.

J'ai bien trouver sur le net une méthode de réinitialisation par séquence de reprogrammation dans le programme de maintenance, mais après l'avoir fait et refait plusieurs fois, j'ai toujours le même message....

Il semblerait qu'il faut mettre l'imprimante en maintenance chez Brother pour un remplacement de cette pièce.....mais là je redoute le tarif...!!!

Donc question: y a t'il un moyen de la nettoyer soit même et est possible de le faire ? Où doit on obligatoirement passer par Brother ?

Je dois vous avouez que je n'envisage pas un instant de mettre cette imprimante au rebu sachant qu'elle n'a que 5 ans !!

Merci par avance de vos retours

Titi

Consulter les 2 réponses à la question Absorbateur d'encre plein

• Bonjour monsieur n'ayant aucun problème pour l'instant avec l'imprimante je ne peux pas vous aider

bien cordialement

• Bonjour,

En cherchant avec Google "J5335DW absorbeur d'encre plein" on trouve une vidéo en Anglais qui explique comment remettre à zéro le compteur qui va bien. J'avais mis le lien dans un précédent message qui a été modéré...

Bon dépannage.

Pat

• @patr26426212 Bjr Pat

j'ai effectivement trouver plusieurs vidéos qui explique cette façon de remise à zéro, je l'ai tenter plusieurs fois sans résultat.

J'ai aussi trouver la ref. de cette pièce détachée, mais pas de tuto pour le démontage pour son remplacement.

Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit