Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Les 3 possibilité du recto verso

Bonjour, désolé pour le style telex. Est-il possible de faire 1/3) une impression recto verso d'un document word par ex ? 2/3) une photocopie recto verso de 10 feuilles (via le chargeur) 3/3) un scan recto verso de 10 feuilles(via le chargeur) ?. Par avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Les 3 possibilité du recto verso

  • Merci beaucoup :-)
  • Bonjour, pour le 1 , oui, au moment de lancer l'impression, vous avez plusieurs onglets qui s'affiche au niveau de la fenêtre d'impression : il suffit de paramétrer recto-verso

    Pour le 2, oui, sur l'écran de l'imprimante en elle même, il faut choisir l'option recto-verso

    Pour le 3, je n'ai jamais eu besoin, mais a priori cela ne me semble pas impossible

    Cordialement

  • 1 oui, 2 oui, 3 pas trouvé de solution simple via control center. Donc doute que ce soit faisable

  • bonjour 1/3 = oui2/3 = jamais essayé mais j'aime à penser que oui3/3 = je n'ai jamais réussi à scanner recto verso ce qui est agaçant
  • je n'ai pas encore bien pris en main cette imprimante, donc je ne peux répondre à vos questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit