Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

scan recto verso + NFC?

Bonjour pour ceux qui ont du recul, est-il possible de scanner recto verso ? plusieurs feuilles en utilisant le chargeur? Est-il compatible NFC? Merci!

Consulter les 2 réponses à la question scan recto verso + NFC?

• NFC, je ne crois pas pour la MFC-J5335DW. Seulement pour la MFC-J5930DW à priori. Pas de sigle NFC sur la machine.

Pour le scan multipage recto verso, malheureusement non. J'ai cherché, testé, et j'ai rien trouvé.

Le chargeur n'est pas recto_verso. Seule l'impression est recto verso.

Donc seulement scan et copie recto multipage avec une fonction qui permet d'ignorer les pages vierges.

Hope this helps

• Bjr pas de copie ni d impression recto verso par le chargeur uniquement manuellement sur la vitre. Et pas d info sur le NFC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit