Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour, lors d'une mise à jour, mon imprimante s'est bloquée, je ne peux rien faire, le voyant est allumé; mais je ne peux pas l'éteindre
Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante bloquée

• Bonjour, vous pouvez essayer de faire la mise à jour logiciel en branchant directement votre imprimante sur votre PC en USB et en suivant la procédure de mise à jour du lien ci-dessous. Acceptez les conditions pour télécharger le logiciel. Bonne journée. https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj5335dw_eu&os=10013&dlid=dlf004715_000&flang=11&type3=375
  • Bonjour. Essayez de débrancher la prise secteur, attendre 2 ou 3 min et de la remettre en marche.

• Bonjour

Une option possible : débranchez l'appareil de l'alimentation secteur ( enlevez la prise de courant )

Attendez environ 1 minute et rebranchez l'alimentation secteur

Cdt

• J'ai laissé l'imprimante débranchée (secteur et USB) toute la nuit, et c'est pareil ce matin.

Voyant vert allumé, mais impossible de rien faire, écran imprimante éteint.

Affichage ordi hors connexion.

• 3. Essayez de rétablir l'alimentation de l'appareil

Essayez les méthodes suivantes pour rétablir l'alimentation de la machine Brother:

3.1 Méthode 1
    1. Retirez le cordon d'alimentation pendant au moins 30 secondes.
    2. Appuyez sur le bouton ON/OFF et maintenez-le enfoncé, puis rebranchez le cordon d'alimentation dans la machine Brother.
    3. Ne relâchez pas le bouton MARCHE/ARRÊT tant que la machine n'a pas été complètement mise sous tension.
    3.2 Méthode 2
    1. Retirez le cordon d'alimentation pendant au moins 30 secondes.
    2. Retirez le bac à papier de la machine Brother.
    3. Rebranchez le cordon d'alimentation, puis mettez la machine sous tension.
    4. Lorsque la machine est complètement sous tension, replacez le bac à papier dans la machine.

• Bonjour , essayez de la déconnecter , sur votre pc videz les fichiers d'installation , et refaite une nouvelle installation !! (j'ai été déçu de la qualité d'impression )

CRDL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit