Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Écran ACL blanc

Bonjour, en voulant imprimer un document je le suis rendu compte que l'écran ACL est blanc.

L'imprimante fonctionne (en appuyant sur l'écran j'entends le "click" du tactile), on peut imprimer mais simplement l'écran reste blanc.

Y'a t'il un moyen de régler le problème?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran ACL blanc

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, le mieux est de redémarrer l'imprimante, si cela ne change rien et si vous avez enregistré votre machine, consultez l'aide en ligne, très efficace, du support brother. bonne journée

  • Bonjour je n'es jamais rencontré ce problème peut faudrait t'il redémarrer l'imprimante ou la reconfigurer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit