Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

cartouche

Bonjour, peut-on imprimer en noir et blanc si une des cartouches couleur est vide ? Ou est-ce que cela bloque tout ? merci

Consulter les 8 réponses à la question cartouche

• Dsl je n'ai jamais eu ce cas là.

• Je vous confirme que j'ai pu constater que l'on peut continuer à imprimer en noir et blanc même si une cartouche couleur est vide.

• bonjour

je ne peux répondre à votre question, pour l'instant j'ai de l'encre dans mes courtouches

• pas eut le prob pour l'heure mes cartouches ne sont pas vide cordialement

• Non hélas c'est le seul problème de cette imprimante sinon je la trouve geniale
  • Je confirme: impressions stoppées => Voir guide utilisation en ligne:https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfc5730dw/fre/manual/index.html#GUID-84ED187F-9B77-4AE9-884D-83DCC2D9A0ED_394#KEY=noir%20et%20blanc"Une ou plusieurs des cartouches d'encre ont atteint la fin de leur durée de vie. L'appareil arrête toutes les opérations d'impression. Tant que la mémoire de l'appareil n'est pas saturée, les fax noir et blanc sont mis en mémoire. Si le télécopieur de votre correspondant peut effectuer la conversion, le fax couleur sera enregistré en mémoire en tant que fax noir et blanc"Hope this helps also .... bye
  • Bonsoir,

Non, on ne peut plus imprimer quand il faut changer une cartouche ! Ceci sans doute pour qu'on ne continue pas à épuiser la cartouche "déclarée vide" et risquer de désamorcer la tête d'impression...

Hope this helps... Bye

• Bonsoir

Oui vous pouvez imprimer en noir et blanc dans ce cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit