Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFC-J5335DW

MFC-J5335DW

Voir la description

Imprimante multifonction - Imprime, numérise, copie et faxe Ethernet, Wifi, Wifi Direct - l'écran LCD couleur tactile de 6,8 cm Impression et numérisation mobile : compatible AirPrint™ et Google Cloud Print™ Qualité professionnelle jusqu'au format A3 (divers papiers, photo, etc.)

Rejoindre

Pilote imprimante BROTHER MFC-JD5335DW

Bonjour,

Je ne peux plus me servir de mon imprimante BROTHER MFC-J5330DW car elle n'est plus reconnue par mon ordinateur.

J'ai essayé en vain de la réinstaller avec le CD ou par le site, mais ils ne la trouve pas. Le pilote ne s'installe pas on dirait .Elle est récente.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pilote imprimante BROTHER MFC-JD5335DW

  • Bonjour, comment est connecté l'imprimante à l'ordinateur ? L'imprimante est-elle allumée ? Il y a t-il des voyants d'erreurs ? Si elle est connecté en USB ou Ethernet, vérifiez que le câble est bien branché des deux côtés, débranchez et rebranchez pour vous en assurer, pour l'USB, essayez sur les autres ports de votre ordinateur, assurez-vous de bien entendre le plug'n'play lorsque vous la connectez. Si l'imprimante est connectée en Wi-Fi, vérifiez qu'elle soit détectée sur le réseau et qu'elle est bien connectée au réseau. Avant de la réinstaller, avez-vous d'abord désinstallé l'imprimante ? Essayer d'utiliser cet utilitaire de désinstallation avant d'essayer de la réinstaller https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ads3000n_all&os=10013&dlid=dlf005059_000&flang=11&type3=39 . Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    Vous avez essayer avec le cable ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit