Paogé Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, comment est connecté l'imprimante à l'ordinateur ? L'imprimante est-elle allumée ? Il y a t-il des voyants d'erreurs ? Si elle est connecté en USB ou Ethernet, vérifiez que le câble est bien branché des deux côtés, débranchez et rebranchez pour vous en assurer, pour l'USB, essayez sur les autres ports de votre ordinateur, assurez-vous de bien entendre le plug'n'play lorsque vous la connectez. Si l'imprimante est connectée en Wi-Fi, vérifiez qu'elle soit détectée sur le réseau et qu'elle est bien connectée au réseau. Avant de la réinstaller, avez-vous d'abord désinstallé l'imprimante ? Essayer d'utiliser cet utilitaire de désinstallation avant d'essayer de la réinstaller https://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=ads3000n_all&os=10013&dlid=dlf005059_000&flang=11&type3=39 . Bonne journée, cordialement