Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

88 questions sur la communauté DCP-L2530DW - Imprimante laser - BROTHER

Scaner couleur

Bonjour, Elle imprime en noir et blanc, Lorsqu'on scaner une carte postale en couleurs , comment sort-elle? N et b ou en couleurs Merci

problème de connection à l'impression

Bonjour, suite au remplacement de notre imprimante laser Brother par la version WiFi plus récente DCP-L2530QW, nous rencontrons des problèmes de connection lorsque nous lançons une impression à partir de notre Macbook Pro. Nous imprimons uniquement par câ... voir la suite

Répondre

Toner livré avec l'imprimante

Bonjour, est-ce que l'encre est livrée avec l'imprimante ? merci

Question résolue

multifonction?

Bonjour, quelles sont les 3 fonctions hormis imprimer svp? a t-elle une fonction photocopie, scanner? Merci

Cable de connection compris

Bjr cable de connection usb compris type usb pris en compte merci

fonction scanner

bonjour, le scanner scanne t'il en couleur ? Merci d'avance

Question résolue

Scanner non reconnu !

Bonjour, Après installation de l'imprimante/scanner le scanner a fonctionné une fois et depuis il n'est plus reconnu. Y a-t-il une solution ? Cordialement, Daniel L.

changer la langue

bonjourcomment changer la langue

Problème d'alimentation electrique

Mon imprimante ne s'allume plus. Savez*vous comment vérifier l'état du fusible d'alimentation?

HORS CONNEXION

Bonjour à tous ! je viens d'acheter cette imprimante (wifi) et elle se met sans arrêt hors connexion, ne trouve pas l'ordi quand je veux scanner, etc... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre merci !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit