Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

88 questions sur la communauté DCP-L2530DW - Imprimante laser - BROTHER

Comment relier l'imprimante au wifi

Comment relier l'imprimante au wifi ? J'ai installé l'application brother iprint

Fonction scanner

BonjourL'imprimante fait elle scanner? Merci

COMPATIBILITE WINDOWS 11

BONJOUR LES PILOTES SONTS-ILS A JOUR POUR WINDOWS 11 ?MERCI

impression recto-verso

Bonjour, sur le descriptif est marqué "recto-verso automatique", mais je ne sais pas comment le faire ..... merci pour vos réponses !

Windows 11

Bonjour,Fonctionne t elle sous Windows 11?Merci

Question résolue

Numerisation

Bonjour Cette imprimante fait elle scanner ?

Mise à jour

Bonjour comment faire une mise à jour s'il vous plaît.Merci

Répondre

supports d'impressin

Bonjour, je souhaite acheter une imprimante laser noir et blanc pour l'impression sur support en pvc est-ce que c'est compatible avec cette imprimante ? Merci

Question résolue

Connexion Ethernet - RJ45

Bonjour, dans la descrip-tion de l'imprimante, il est surtout stipulé qu'il était possible de la connecter en Wifi. Je voulais savoir si une prise réseau RJ45 était également de la partie ?Merci

Scanner intégré ?

Bonjour, Je voulais savoir si l imprimante disposait d'un scanner intégré et éventuellement d'un chargeur de papier, Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit