HORS CONNEXION
Bonjour à tous ! je viens d'acheter cette imprimante (wifi) et elle se met sans arrêt hors connexion, ne trouve pas l'ordi quand je veux scanner, etc... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre merci !!!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous ! je viens d'acheter cette imprimante (wifi) et elle se met sans arrêt hors connexion, ne trouve pas l'ordi quand je veux scanner, etc... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre merci !!!!
Comment relier l'imprimante au wifi ? J'ai installé l'application brother iprint
BONJOUR LES PILOTES SONTS-ILS A JOUR POUR WINDOWS 11 ?MERCI
Bonjour, sur le descriptif est marqué "recto-verso automatique", mais je ne sais pas comment le faire ..... merci pour vos réponses !
Bonjour comment faire une mise à jour s'il vous plaît.Merci
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante laser noir et blanc pour l'impression sur support en pvc est-ce que c'est compatible avec cette imprimante ? Merci
Bonjour, dans la descrip-tion de l'imprimante, il est surtout stipulé qu'il était possible de la connecter en Wifi. Je voulais savoir si une prise réseau RJ45 était également de la partie ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil