Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

88 questions sur la communauté DCP-L2530DW - Imprimante laser - BROTHER

Cartouche toner

Bonjour, Je suis prêt à commander l'appareil mais ... Est ce que la cartouche de toner est fourni avec l'imprimante ? Merci pour votre réponse.

Répondre

COMPATIBLE ANDROID?

Bonjour, peut on imprimer depuis un smartphone Android ?Merci

Question résolue

fonction scanner

Bonjour est-ce qu'il peut faire scanner couleur?Merci

Compatibilité avec MAC?

Bonjour, je sais que la question est déja posée mais je ne vois pas les réponses.... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci d'avance.

Cartouche inclus

Bonjour, la cartouche est elle livré avec? merci

Imprime et scan?

BonjourCette imprimante fait-elle scan aussi s'il vous plaît?Merci

Répondre

Toner fourni

Bonjour Les toners noir et couleur sont-ils fournis avec ou faut-il acheter des cartouches en plus ? merci

taper "Brother DCP-L2530DW series"

Bonjour à tous, J'ai essayé de taper sur Google "Brother DCP-L2530DW series" mais je n'ai pas trouvé l'appli à télécharger. Merci de votre aide

où intégrer la clé USB ?

BonjourAprès le scan, j'ai indiqué sur "vers email" pour envoyer mon scan. Or je n'ai rien reçu. D'ailleurs, j'ignore si l'imprimante connaît mon adresse mail. Peut-on enregistrer le document scanné sur 1 clé USB ? Merci de votre aide.

scan couleur

bonjour peut on scanner un document couleur, et qu'il soit enregistré en couleur sur mon ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit