Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3616 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Cartouche inclus

Bonjour, la cartouche est elle livré avec? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartouche inclus

  • Oui il y a une noire

  • Oui mais je recommande de commander une cartouche en plus

  • Oui ! Normal avec un imprimante, mais de faible capacité ! Normal aussi ! Il n'y a pas de petit profit dans la concurrence effrénée que ce mène les fabricants d'imprimantes !

  • Oui elle l est


  • Bonjour, la cartouche est livrée avec l'imprimante, et elle est à changer rapidement car elle permet de faire l'impression que d'une centaine de papiers ( + de 1000 avec les cartouches traditionnelles)

    cdt

  • Bonjour,


    Vous trouverez la réponse ci-dessous.


    Cordialement.

  • Livrée avec une cartouche de démarrage qui dans mon cas a duré plus de trois mois 19 juin au 30 septembre date à laquelle j'ai mis une vraie cartouche. Je tourne toujours sur cette cartouche. Enchanté de cette imprimante

  • une ,tres bon

    impriment

  • une petite cartouche pour démarrer

  • Oui mais capacite reduite comme indique dans les autres messages. En revanche pas de cable USB livre avec l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit