Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

88 questions sur la communauté DCP-L2530DW - Imprimante laser - BROTHER

Question résolue

scanner un document de plusieurs pages

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment scanner un document de plusieurs pages avec cette imprimante ? Merci de votre aide, Bien cordialement

Question résolue

toner et pas cartouche

bonjour est ce que l'imprimante est livrée avec un toner car je ne veux surtout pas de cartouches

Prix des cartouches

BonjourLe prix des cartouches de marque où compatibleMerci

Répondre

désactivation recto verso

Bonjour peu t on désactiver la fonction recto verso automatique.Merci

Question résolue

Installation WIFI

Bonjour Comment installer la connexion wifi, je n'arrive pas a lire le cd d'installation fournie avec la photocopieuse Merci a tous

impression

comment imprimer en recto verso

Installation

BonjourEst ce l'installation est facile? Est ce qu'il faut inséré un disque, ou sa se fait 'tout seule ? Merci pour vos retours

Elle ce qu'elle scanne en couleur ?

BonjourJe sais qu'elle imprime en noir et blanc mais juste pour savoir si le scanner scanne bien en couleurMerci

Question résolue

impression

Bjr, Je viens d'acquérir ce produit mais contrairement aux caractéristiques, il n'y à pas d'impression couleurs ! Est-ce une anomalie ? Je vous remercie de vos retours. Cdlt.

Question résolue

COULEUR OU NOIR

TONER COULEUR SVP OU NOIR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit