Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Installation WIFI

Question résolue

Bonjour Comment installer la connexion wifi, je n'arrive pas a lire le cd d'installation fournie avec la photocopieuse Merci a tous

Consulter les 9 réponses à la question Installation WIFI

  • Réponse jugée utile

    Va ici pour télécharger les pilotes est logiciels

    https://www.brother.fr/services-et-supports/dcp-l2530dw/downloads

    Ensuite installe le pack, pendants l'installation quand on te le demande, utilise un câble USB pour ton imprimante, et ensuite fait une recherche de wifi quand on te le propose et suis les indications, à la fin d'installation tu peux débrancher le câble te le disent il me semble.

    Car tu va utiliser la connexion wifi de ta box, s'est pour cela qu'au départ tu dois passer par un câble.

  • désolé, je n'utilise plus cette imprimante.

    Slts

  • Bonsoir

    je suis sur un IMac et de mémoire la première fois j'ai raccordé l'imprimante à l'ordinateur avec un câble usb entre les deux, puis le mac a installé l'imprimante en mettant à jour les derniers pilotes. Puis j'ai débranché le câble usb, j'ai installé le wifi au moyen du panneau de configuration de l'imprimante en choisissant le SSID et en saisissant le mot de passe wifi de la box et cela a fonctionné.

    salutations

    didier

  • Il faut télécharger le logiciel Brother e-print &scan chez un site de téléchargement ou dans le play store

  • Bonjour,


    Si votre souci est de lire le cd, il suffit de regarder dans les modes d'emploi fournis, il y a l'url du site de Brother pour télécharger les pilotes.

  • Bonsoir

    Je n'ai pas utilisé le CD-ROM mais plutôt télécharger le pilote sur le site de Brother. J'ai suivi la procédure jusqu'au choix de nom du réseau. Ça fonctionne. J'ai juste eu un peu de mal a trouver la référence de mon modèle sur le site. Je vous souhaite d'y arriver ! Lydia

  • Moi non plus j ai mis le câble j ai appelé plusieurs fois le service brother ils tous un fort accent on ne comprend pas quand ils parlenttoutes les tentatives avec eux et avec le pilote ont echoues je leur ai dit d envoyer . Technicien ils m ont dit que c est payant

  • C'est par wifi directe vous aller sur les paramètres réseau de l'imprimante et vous connecter par wifi direct

  • Bonjour, rien à installer, il fait aller directement paramétrer la connexion dans le menu de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit