Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
3614 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

89 questions sur la communauté DCP-L2530DW - Imprimante laser - BROTHER

impression à partir de mobile android

bonjour pouvez vous me dire si on peut imprimer à l'aide d'une application Android à partir de son mobile et est ce que le câble usb est livré avec l'imprimante.Merci

wifi possible

bonjour, connection wifi possible? merci de me renseigner

Question résolue

Fait aussi scanner

Bonjour. Est ce que cette imprimante fait scaner? merci

Question résolue

Wifi mais pas Ethernet est ce utile vraiment?

Bonjour je recherche juste pr mes etudes svp une imprimante laser multifonctions monochromes rapide donc celle ci est parfaite.. mais je n'arrive pas a savoir si seulement une imprimante wifi suffit au cas ou cela capterais mal en wifi du a la box je ne s... voir la suite

Question résolue

Clés USB et disque memoire possible

Bonjour je voudrais savoir si on peu mettre la cle usb et le disque de memoire . Je ne connais pas bien le terme dsle.. et est ce compliquee de scanner? Trop de manipulation? Avec ce modele merciii bcp

Imprimante monochrome

Bonjour Fiche technique: Vitesse copie couleur 30 ipm. Pas mal pour une imprimante noir et blanc !

compatibilité mac

BonjourCette imprimante est-elle compatible avec les macs ?Merci

TONER NOIR ET COULEUR

BONJOUR, QUEL TONER ON UTILISE? MERCI

Question résolue

Impression couleur?

Bonjour, Est-ce qu'elle imprime en couleurs? mERCI

Question résolue

Réference cartouche

Bonjour Quelle est la référence de la cartouche, et sont prix approximatif, merci a tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit