Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

- 
3615 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

impression à partir de mobile android

bonjour pouvez vous me dire si on peut imprimer à l'aide d'une application Android à partir de son mobile et est ce que le câble usb est livré avec l'imprimante.Merci

Consulter les 4 réponses à la question impression à partir de mobile android

• Bonjour, l'imprimante n'est pas livrée avec le câble USb, mais grâce à l'application " iPrint & Scan et Wifi" de chez Brother, vous pourrez imprimer depuis votre smartphone ou tablette .Bonne journée
  • Pas de câble livré avec l'imprimante . Le modèle L2710 DW comporte une fonction wifi mais ne sais pas si les docs venant d'un logiciel android peuvent être imprimer ? Il est mentionné bandes de fréquences 2400 à 2483,5 MHz . Suis sous pc Windows 10 et câble usb / usb 2 . Opérationnel immédiatement ce qui est très appréciable .

• Bonjour,

Oui l'appli Android iPrint&Scan de Brother marche très bien en wi-fi, que ce soit pour les impressions ou les scans.

Pour le câble usb, je n'ai pas souvenir qu'il y en avait un mais je peux me tromper.

Je n'utilise l'imprimante (qui est assez loin de mon ordi) qu'en wi-fi (lequel marche très bien avec un paramétrage initial très simple ; il suffit de connecter l'imprimante en wi-fi et la reconnaissance de l'imprimante et le reste se font automatiquement et sans problème ensuite que ce soit sur l'ordi ou sur le mobile).

• Bonjour

pas de câble fourni

la transmission se fait par Bluetooth

sans difficulté.

Excellente journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit