Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3614 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Compatibilité Apple

bonjour Cette imprimante, dans toute ses fonctions, est-elle compatible avec OS Mojave version 10.14.6 ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Apple

  • Désolé, je n'utilise plus cette imprimante

  • D'après le constructeur, elle est compatible macOS 10.10.x et plus, et elle supporte le protocole Apple AirPrint qui permet d'imprimer via réseau et WiFi, y compris depuis iPhone, iPad.

  • Bonjour

    Désolé pas de réponse à donner à votre question. Par contre cela fonctionne très bien en WIFI avec mon Mac book air 2014 10.15.1 Catalina et nos Iphones 8S et XR.

  • oui, tout à fait

  • Oui, sans problème.

  • Mac

    • macOS (10.15)
    • macOS (10.14)
    • macOS (10.13)
    • macOS (10.12)
    • OS X (10.11)
    • OS X (10.10)

  • Bonjour,

    Je suis sous PC, mais pour vous renseigner allez sur le site officiel de Brother, rubrique "Pilotes" et voir s'il y a les pilotes compatibles avec votre version.

    support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpl2530dw_


  • Bonjour, Désolé aucune idée...

  • Bonjour,

    J'utilise l'imprimante en filaire. Elle est compatible avec la dernière version de Mojave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit