Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3617 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

HORS CONNEXION

Bonjour à tous ! je viens d'acheter cette imprimante (wifi) et elle se met sans arrêt hors connexion, ne trouve pas l'ordi quand je veux scanner, etc... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre merci !!!!

Consulter les 3 réponses à la question HORS CONNEXION

  • Bonjour.vérifiez si vous êtes sur Box 2.4 GHz ou sur Box 5 GHz peut être…l ordi doit être sur la même bande.

    • @diel62235624 je suis dans une location meublée pour quelques mois et... je n'en sais trop rien lol ... comment puis-je vérifier tout ça merci !

    • @Nouvelle-audoise Quand vous réglez l imprimante via le menu(réseau,wifi etc)il vous est indiqué sur le petit écran sur quelle bande vous êtes.impression il suffit de vérifier si votre ordi est sur la même bande wifi

  • Désolé je n'aipas de solution mais voicimon commentaire. Peut-être la ramener chez darty si vous êtes sûr de votre reseau wifi ,J'ai ce modèle depuis 2 ans et aucun soucis de wifi (je ne l'utilise qu'en wifi)

    • @will22121424 je ne suis sûre de rien, rire, je tatonne dans ma location meublée, merci

  • Bonjour,

    avez vous réussi à connecter wifi via wps?

    une fois c'est connecté à la même réseau de votre ordinateur /portable vous pouvez scanner / imprimer.

    pour mon impriment aucune souci depuis 1an.

    • @Nouvelle-audoise WPS est pour connecter imprimante avec Wifi si vous ne voulez pas saisir mdp pour connecter en wifi.

      si l'impression fonctionne avec wifi, aucune raison que ça ne fonctionnera pas pour scan. C'est peut-être la configuration pour scan.

    • @khok66231661 WPS ? elle marche pour l'impression mais pas pour scanner

    • @khok66231661 WPS ? elle marche pour l'impression mais pas pour scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit