Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct
problème de connection à l'impression
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
suite au remplacement de notre imprimante laser Brother par la version WiFi plus récente DCP-L2530QW, nous rencontrons des problèmes de connection lorsque nous lançons une impression à partir de notre Macbook Pro. Nous imprimons uniquement par câble et n'utilisons pas le Wifi.
L'ordi se met en recherche de l'imprimante (qui a été normalement paramétrée sur le Mac) et cette dernière se met en veille. Il suffit que je déconnecte et reconnecte le câble pour que l'impression se lance.
Quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir à ce problème ?
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil