Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3616 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

Scanner non reconnu !

Question résolue

Bonjour,

Après installation de l'imprimante/scanner le scanner a fonctionné une fois et depuis il n'est plus reconnu.

Y a-t-il une solution ?

Cordialement,

Daniel L.

Consulter les 5 réponses à la question Scanner non reconnu !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    vous pouvez essayer de réinstaller l'imprimante / scanner sur votre ordinateur.

    • @ceci56625352 Cela a déjà été fait plusieurs fois...

      J'ai résolu en partie le problème en ayant un branchement direct.

  • Bonjour,

    Je suis sous un mac perso, je n'ai rencontré aucun souci, je ne peux pas t'aider désole bon courage.

    Cordialement,

    N

    • @nico52322312 Merci pour ta réponse...

  • Bonjour,


    Avez vous vérifier la WiFi et être bien connecté à celle ci


    Bien à vous

    • @naxe54533431 L'imprimante est bien reconnue sur le WIFI c'est le scanner qui fait des siennes...

    • @naxe54533431 Merci, problème résolu simplement par câble. Je n'avais pas remarqué l'icône en haut à droite. C'était très simple. Tout va bien.

  • Bonjour

    Effectivement, je propose la même solution de réinstaller l'imprimante/scanner. De mon côté, tout fonctionne toujours sans souci.

  • Je suis sur Mac, maintenant Monterey, et relié au port USB. Pas de problème suite au changement. L'imprimante s'affiche dans le dock et il y a juste à cliquer sur l'icône qui apparaît en haut à droite pour lancer le scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit