Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2530DW

DCP-L2530DW

 - 
3616 membres
Voir la description

3en1 Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivité Wifi et Wifi Direct

Rejoindre

multifonction?

Question résolue

Bonjour, quelles sont les 3 fonctions hormis imprimer svp? a t-elle une fonction photocopie, scanner? Merci

Consulter les 12 réponses à la question multifonction?

  • Réponse jugée utile

    Elle possède les fonctionnalités suivantes : Impressions noir et blanc avec recto/verso automatique possible, photocopie page/page et scanner couleur alimenté page/page avec sauvegarde mono ou multi pages.

    Du matériel quasi pro.

  • Bonjour,

    Je me ralie aux 4 réponses qui vous ont déjà été données. Et je confirme cette imprimante est un excellent produit.

  • elle imprime, scanne et photocopie. Utilisation très facile . J'ai même réussi sans difficulté à imprimer par Wifi un document reçu sur mon téléphone .

  • Oui scanne et photocopie.

    Scan en couleurs, photocopie en N et B.

  • Oui, l'imprimante possède les fonctions photocopie, scanner (en couleurs). L'impression sera cependant en Noir et blanc. On peut envoyer les scans sur l'ordinateur, puis, avec une autre imprimante (couleur), les imprimer en couleur.

  • Oui elle fait scanner et photocopie ( y compris un mode photocopie recto verso ). C'est un super produit.

  • Bonjour, oui vous pouvez scanner et ensuite imprimer votre scan, donc photocopier

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui, elle fait imprimante et scanner.

    Cordialement,

  • Oui. Tout a fait. Photocopie, scanner ...les deux

    Malheureusement elle promene pas le chien

  • Oui elle fait tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit