Comment installer cette imprimante en wifi
Bonjour Je n'arrive pas à installer la fonction wifi de cette imprimante. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'arrive pas à installer la fonction wifi de cette imprimante. Merci
Bonjour, est ce que cette imprimante permet les photocopies ? merci
Bonsoir Au sujet de cette imprimante, je voudrai savoir : 1- si une cartouche est fournie avec ? Si oui, elle est de quel type (1200 ou 2600 pages) ? 2- Les autres accessoires (genre câbles usb, CD etc) qui sont fournis avec ? MERCI d'avance Mike
Bonjour, Est-ce qu'elle peut scanner les documents? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, merci de me renseigner comment faire " briller " l 'ecran de mon imprimante DCP L2520DW CDLT leoncz
Bonjour cette imprimante fonctionne avec windows 7 pro? merci
Bonjour Si ça marche avec Windows 10, et si possible lie avec ordinateur par Usb? Merci
bonjour, peut on laisser cette imprimante pendant plusieurs semaines sans que l encre ne séche, merçi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment entrer le mot de passe wiFi pour connecter l'imprimante sans ordinateur ( j'ai un IPad) Beaucoup de boutons sur cette imprimante et je n'ai pas de croquis pour savoir faire défiler le menu Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil