Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

19 questions sur la communauté DCP-L2520DW - Imprimante laser - BROTHER

wifi impréssion

bonjour comment désactiver la config wifi que mon fils malade a sélectionné sur la brother L 2520Dw merci

Cartouche et accessoires

Bonsoir Au sujet de cette imprimante, je voudrai savoir : 1- si une cartouche est fournie avec ? Si oui, elle est de quel type (1200 ou 2600 pages) ? 2- Les autres accessoires (genre câbles usb, CD etc) qui sont fournis avec ? MERCI d'avance Mike

Est-ce qu'elle peut scanner les documents?

Bonjour, Est-ce qu'elle peut scanner les documents? Merci

ecran LCD

Bonsoir, merci de me renseigner comment faire " briller " l 'ecran de mon imprimante DCP L2520DW CDLT leoncz

windows 7 pro

Bonjour cette imprimante fonctionne avec windows 7 pro? merci

Répondre

Brother DCPL2520DWRF1

bonjour, cette imprimante fonctionne avec windows 10? merci

Si ça marche avec Windows 10, et si possible lie avec ordinateur par Usb?

Bonjour Si ça marche avec Windows 10, et si possible lie avec ordinateur par Usb? Merci

Répondre

peut on laisser cette imprimante pendant plusieurs semaines sans que l encre ne séche, merçi

bonjour, peut on laisser cette imprimante pendant plusieurs semaines sans que l encre ne séche, merçi

Connection WiFi

Bonjour, Comment entrer le mot de passe wiFi pour connecter l'imprimante sans ordinateur ( j'ai un IPad) Beaucoup de boutons sur cette imprimante et je n'ai pas de croquis pour savoir faire défiler le menu Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit