Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
628 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Brother DCPL2520DWRF1

bonjour, cette imprimante fonctionne avec windows 10? merci

Consulter les 12 réponses à la question Brother DCPL2520DWRF1

  • Oui, fonctionne avec windows 10.
  • Oui , elle fonctionne sous windows 10.
  • oui il suffit d'installer les drivers fournis sur le CD
  • Bonjour, Oui, en tout cas quand elle est connectée à l'ordinateur avec un câble USB (c'est ma configuration). Je n'ai pas testé avec une connexion Wi-Fi, mais je ne vois pas de raison pour qu'elle ne fonctionne pas également ainsi.
  • Oui. fonctionne très bien avec Windows 10.
  • Oui, je ne rencontre aucun prb impression, scan ....
  • Oui, j'utilise cette imprimante avec une connexion Wi-fi sous Windows 10 sans problème.
  • Cela fonctionne parfaitement. Ne pas oublier d'acheter le cordon.
  • oui sans pb
  • http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcpl2520dw_us_eu Windows® 10 Compatibilité Si vous mettez à niveau de Windows® 7 ou Windows® 8.1 à Windows® 10, certaines fonctionnalités des pilotes et des logiciels installés peuvent ne pas fonctionner correctement. Nous vous invitons à désinstaller tous les pilotes et le logiciel en Windows® 7 ou Windows® 8.1 avant de passer à Windows® 10. Si vous ne pouvez imprimer ou numériser après la mise à Windows® 10, réinstallez les pilotes en vous référant à la FAQ ci-dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit