Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
627 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

19 questions sur la communauté DCP-L2520DW - Imprimante laser - BROTHER

Cette imprimante est-elle compatible avec windows 10 ? Ce n'est pas mentionné dans le descriptif.

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec windows 10 ? Ce n'est pas mentionné dans le descriptif. merci

recto-verso automatique

Bonjour à tous, le recto-verso automatique, inscrit dans les caractéristiques de l'imprimante signifie t-il systématique sans possibilité d'imprimer que d'un seul côté? merci car j'en ai besoin pour écrire des documents où la page imprimée d'un seul côt... voir la suite

pays de fabrication

bonjour. Dans quel pays l'imprimante est-elle fabriquée? Merci

Recto verso

Bonjour, Je ne comprends pas bien les instructions, c'est ma 1ère machine "semi professionnelle" et cela n'a rien à voir avec les imprimantes à 60e... merci pour une réponse simple!! Cordialement

DCP 2520 L à dépanner

Bonjour, La qualité d'impression est mauvaise. Bandes verticales presque blanches. Je viens de changer le tambour.

Répondre

BROTHER DCP-L2520DW WIFI avec la Fibre?

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'être raccordé à la fibre SFR et par voie de conséquence à la 5G. Mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW fonctionnait parfaitement sur le réseau ADSL SFR. Mais depuis la fibre impossible de connecter le WIFI. J'ai tout essa... voir la suite

contraste de l'affichage

Bonjour, après avoir essayé de faire une photocopie plus clair, je n'ai quasiment plus de contraste sur la fenêtre d'affichage de l'imprimante. Je n'arrive pas à rétablir le contraste d'origine, et si j'appuie sur différentes touches (menu ...) je ne v... voir la suite

Scanner via WIFI ?

Bonjour Pourriez-vous svp me dire si le scan via wifi est possible ou bien faut il obligatoirement brancher le câble usb ? Merci pour vos retours. Cordialement

Comment installer cette imprimante en wifi

Bonjour Je n'arrive pas à installer la fonction wifi de cette imprimante. Merci

photocopie possible

Bonjour, est ce que cette imprimante permet les photocopies ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit