Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Recto verso

Bonjour, Je ne comprends pas bien les instructions, c'est ma 1ère machine "semi professionnelle" et cela n'a rien à voir avec les imprimantes à 60e... merci pour une réponse simple!! Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Recto verso

  • J'ai considéré qu'elle était dans le titre du message, donc qu'on demandait comment imprimer en recto/verso.
  • Appelez le Sav. Ce sont des pros
  • C'est quoi la question ? ??
  • Par défaut, c'est le paramètre "Retourner sur les bords longs" qui est sélectionné. "Retourner sur les bords courts", c'est pour une impression recto/verso de 2 pages en 1 (impression de 4 pages du document sur une feuille A4).
  • Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'ouvre à la demande d'impression, il suffit de cocher "Imprimer en recto verso".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit