Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Scanner via WIFI ?

Bonjour Pourriez-vous svp me dire si le scan via wifi est possible ou bien faut il obligatoirement brancher le câble usb ? Merci pour vos retours. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Scanner via WIFI ?

  • bonjour j'ai installé mon imprimante sous wifi, et j'utilise la fonction Scan sans difficulté. les fichiers scans sont transférés sur mon ordi de bureau qui est l'interface de l'imprimante.
  • Pour ceux qui veulent le wifi, il faut appuyer sur le bouton de votre boîtier wifi, (le mien a 2 flèche comme le logo recyclage) et sur le bouton wifi de l'imprimante. La conexion ce fait toute seul, ca imprime une Qui dit que c'est ok. Si ca ne fonctionne pas, éteignez le boîtier wifi et rallumé.
  • Bonjour, oui le scan via le wifi fonctionne parfaitement, à condition d'installer les drivers qui se trouve sur le site de Brother
  • Oui ça fonctionne parfaitement
  • Oui, cela fonctionne nickel en wifi, un peu plus long, mais ça fonctionne bien.
  • Ca fonctionne avec wifi sur mon ordinateur, pas de problème. installation en wifi, dès le 1er branchement de l'imprimante.
  • Il faut juste installer l'application brother. On peut tout faire via l'application. Sans câble bien sur.
  • Oui , il faut juste télécharger l'application Android iprint&scan (ou Apple) sur votre téléphone ou autre . Vous pouvez avec l'application imprimer et scanner en wifi.
  • Scan et impression fonctionnent parfaitement via wifi à partir de pc; mac ou smartphone. L'appli Brother Iprint&scan permet en effet de quasiment tout piloter à distance. recto verso et quelques autres paramètres Jamais eu besoin d'utiliser connexion par câble
  • oui scanner wifi realise avec application android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit