Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
628 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Scanner via WIFI ?

Bonjour Pourriez-vous svp me dire si le scan via wifi est possible ou bien faut il obligatoirement brancher le câble usb ? Merci pour vos retours. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question Scanner via WIFI ?

  • Le scan fonctionne par la liaison Wifi.
  • Bonjour, le scan depuis un smartphone android ou apple est possible avec l'application pour smartphone iprint and scan. Cette imprimante est de toute façon compatible avec la technologie wifi direct, le scan est donc possible selon l'équipement matériel ou logiciel de l'appareil mobile distant, personnellement, je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour. Oui, vous pouvez scanner en mode WIFI sans aucun problème. Cdlt. Roland
  • Oui possible.
  • Oui la scan est possible par wifi.
  • Oui, c'est possible.
  • Je crois l'avoir déjà fait
  • Oui ça fonctionne parfaitement avec wifi
  • bonsoir suis comme vous , je n 'y comprends rien et je m 'en sers uniquement avec le cable Bonne recherche.bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit