Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

pays de fabrication

bonjour. Dans quel pays l'imprimante est-elle fabriquée? Merci

Consulter les 4 réponses à la question pays de fabrication

  • Le groupe BROTHER dispose en 2015 de 17 sites de production et 52 filiales commerciales dans 44 pays. En quelques années, les pays européens ont formé l’un des trois centres d’activités du groupe Brother, aux côtés du Japon et des États-Unis, réalisant un tiers du chiffre d’affaires mondial du Groupe. EN FRANCE le site de production est Brother France ( C'est votre entreprise ? ) 165 avenue DU BOIS DE LA PIE, 95700 ROISSY EN FRANCE Fabrication en gros de matériel de bureautique Les imprimantes BROTHER sont excellentes. Je recommande fortement. En plus vous constater que la mondialisatiion profite aussi à La France
  • Bonjour, c est au Vietnam qu est assemblée cette imprimante, Mais je supposes, et cela ñ engage que moi, que les pièces proviennent d un peu partout
  • Confirmation: Made in Vietnam (indiqué sur l'appareil)
  • franchement cette imprimante fonctionne très bien, enfin un modèle simple et efficace, c'est la 2eme que je commande pour mon bureau tellement j'en suis satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit