Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

BROTHER DCP-L2520DW WIFI avec la Fibre?

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'être raccordé à la fibre SFR et par voie de conséquence à la 5G.

Mon imprimante BROTHER DCP-L2520DW fonctionnait parfaitement sur le réseau ADSL SFR.

Mais depuis la fibre impossible de connecter le WIFI. J'ai tout essayé y compris avec le CD de Brother avec est sans cordon entre mon Emac et l'imprimante.

Cette imprimante que ne se connecte qu'en WIFI est-elle compatible avec la 5G?

Merci de m'éclairer

Henri

Consulter les 3 réponses à la question BROTHER DCP-L2520DW WIFI avec la Fibre?

  • Bonjour, cette imprimante n est pas compatible avec le réseau mobile 5g, ni 4 g d ailleurs, vous devez impérativement connecter votre smartphone en wifi si vous souhaitez imprimer via celui-ci.

    Avez vous essayez de réinitialiser votre imprimante et reconnecter en wifi? ( un câble est nécessaire pour la première connexion)

  • En effet la 5G n'interfère pas avec la wifi. Pour ma part, j'ai eu un problème similaire d'echec de connexion pour notre imprimante et wifi, que je n'ai résolu qu'en rapprochant physiquement mon imprimante de la box qui a alors reconnu la wifi. Je l'ai ensuite remise à sa place et elle se connecte sans souci à la wifi à chaque demarrage (il faut juste éviter d'appuyer si le bouton wifi qui relance la recherche de connection)

  • Bonjour 5g et fibre non rien à voir.

    Plutôt remettre le code wifi dans l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit