Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
628 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Connection WiFi

Bonjour, Comment entrer le mot de passe wiFi pour connecter l'imprimante sans ordinateur ( j'ai un IPad) Beaucoup de boutons sur cette imprimante et je n'ai pas de croquis pour savoir faire défiler le menu Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connection WiFi

  • En faite faut la connecter avec le boîtier internet de la maison. Il faut appuyer une fois sur le bouton wps (sur le logo des 2 flèche qui se croisent) sur le boîtier, et une fois sur le bouton wifi de l'imprimante. Et tout ce fait tout seul en 30 seconde c'est réglé. Et automatiquement tout les appareils de la maison qui seront connecter en wifi via le boîtier pourra se connecter a L'imprimante.
  • Je ne peux pas vous aider. Cette imprimante est certes très avancée mais les explications fournies sont insuffisantes et souvent incompréhensibles (même le Manuel sur Internet !). Un mois après mon achat il y a encore des fonctions que je ne sais pas activer. Au moins un défaut rédhibitoire : leur écran LCD pas éclairé et à peu près illisible. Je ne sais comment leur faire parvenir ce commentaire, mais si par hasard vous le pouvez... Bonne chance en tous cas... PhD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit