Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
628 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Cartouche et accessoires

Bonsoir Au sujet de cette imprimante, je voudrai savoir : 1- si une cartouche est fournie avec ? Si oui, elle est de quel type (1200 ou 2600 pages) ? 2- Les autres accessoires (genre câbles usb, CD etc) qui sont fournis avec ? MERCI d'avance Mike

Consulter les 8 réponses à la question Cartouche et accessoires

  • Bonjour, Une cartouche toner est livrée avec l'imprimante, mais pas d'information sur la capacité de cette cartouche de démarrage. Gérard
  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses sur ce sujet :). Mike
  • Une cartouche de démarrage fournie (en principe 1200 pages ?) pas d'autres accessoires de souvenir sinon les documents obligatoires mode d'emploi, cable d'alimentation, etc... Pas de cable USB de souvenir, mais pour ma part j'ai réussi à faire sans cable USB.
  • Bonjour, Oui, une cartouche est fournie avec l'imprimante et concernant sa capacité je l'ignore (les constructeurs livrent normalement une 1/2 capacité). L'imprimante est livrée avec une documentation rapide et un CD d'installation mais sans câble USB. Je l'utilise avec AirPrint et le fonctionnement est parfait pour l'instant. Colt,
  • Je confirme ce qui a été dit par les autres réponses à savoir : - Un toner de démarrage - Un CD d'installation (drivers et utilitaires). Cela dit, il est très facile de les trouver en ligne également - Pas de câble USB comme c'est très souvent le cas. Il en faut obligatoirement un pour l'installation, même si c'est pour une utilisation de l'imprimante en mode wifi - Impression et numérisation très satisfaisants jusqu'à présent (avis après 3 semaines d'utilisation mais pas de manière intensive). Je me ferai une idée définitive sur le long terme.
  • Il y a une cartouche 700 pages fournies, un CD d'installation, pas de câble USB mais l'installation est hyper simple avec une connexion wifi. Ça m'a pris 10 minutes au total!
  • Bonsoir, il est fourni une cartouche mais à moitié pleine (env 700 pages je crois). Il n'y a pas de cable usb, c'est bien d'en avoir un à la maison pour faciliter l'installation mais ca fonctionne bien en wifi. Je ne me souviens plus s'il y avait le cd d'installation, en tout cas on peut s'en passer car on peut tout télécharger sur internet. En tout cas j'en suis très contente jusqu'à maintenant!
  • Bonsoir, Oui livré avec un Toner de démarrage, environ 500 pages d'après certains utilisateurs. Pas de câble avec le produit uniquement le cd avec les drivers. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit