Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
628 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Est-ce qu'elle peut scanner les documents?

Bonjour, Est-ce qu'elle peut scanner les documents? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce qu'elle peut scanner les documents?

  • oui, bien sûr. De plus, il est possible de scanner en feuille à feuille plusieurs documents qui se retrouvent sur un seul pdf.
  • Oui tout a fait. Elle fait copieur sans que le PC soit en service
  • Bonjour, L'imprimante scanne les documents, en N/B et en couleurs. Cela marche sur Windows et Linux (Ubuntu) (MacOs je n'ai pas testé). Cordialement
  • Oui, sans soucis! Et EN COULEUR!
  • Oui sans problème, mais pas de système automatique.
  • Oui, mais je ne sais pas comment de la faire! Il dit qu'elle marche, mais je ne trouve pas l'image. Qu'est ce que je peux faire?
  • Oui elle peut scanner des documents
  • Bonjour, oui on lance le scanner du document directement depuis l'appareil ou via le logiciel informatique installer sur le Pc. Scanner en noir et blanc ou couleur. On peut aussi récupérer le scan du document directement sur le smartphone depuis l'application dédié.
  • Oui, elle peut scanner les documents mais feuille par feuille
  • salut oui elle scanne les documents bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit