Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L2520DW

DCP-L2520DW

 - 
629 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Vitesse d'impression élevée Simplicité, compacité Haute qualité d'impression - USB, WIFI, WIFI DIRECT

Rejoindre

Comment installer cette imprimante en wifi

Bonjour Je n'arrive pas à installer la fonction wifi de cette imprimante. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment installer cette imprimante en wifi

  • Effectuez cette manipulation : [Menu] > [+ ou -] > [Network] > [OK] > [3.Setup wizard] > [OK] > [+ ou -] > [identifiant de votre box] > [OK]
  • Bonjour, Quel type de clé wifi avez-vous? WAP? J'ai également eu beaucoup de mal à l’installation à cause de la clé. j'ai du changer le type de clé sur mon routeur (en WPA-PSK ou WPA2-PSK je ne sais plus) pour la faire correspondre avec celles proposées sur l'imprimante. bon courage matthieu
  • j ai installé cette imrimante avec la notice mais j ai du mettre un cable usb que j ai retire ensuite et l imprimante c est connectée et elle marche en wifi en esperant que cela vous convient a bientot
  • Bonjour, Regardez ici : http://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=be&lang=fr&prod=mfcl2700dw_us_eu_as&faqid=faq00002794_040 ça n'est pas le même modèle , mais la démarche est la même
  • Pour moi cela a bien marché en suivant les instructions mais il est aussi possible de le faire en appuyant sur le bouton 'WiFi', le message configuration WLAN apparait, et en appuyant sur le bouton WPS de la box internet.
  • Attention qu'il ny ai pas de filtrage mac sur la box
  • Je m'en doute que la machine peut connecter à wifi, plustot Bluetooth. C'est la ordinateur qui oust être connecter à wifi.
  • Bien suivre les instructions Pas facile la première fois à installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit