Lave vaisselle Brandt vh1200j erreur
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, quand je appuie sur le bouton démarrer, il y a 4;clignotants qui s allument et sa bipe. Je l ai nettoye mais sa ne fonctionne toujours pas. Que faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus, quand je appuie sur le bouton démarrer, il y a 4;clignotants qui s allument et sa bipe. Je l ai nettoye mais sa ne fonctionne toujours pas. Que faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONSOIR PROBLEME DE DEMARRAGE MERCI DE VOS CONSEILS
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Ce lave-vaisselle m'a été livré sans notice!!!! Depuis le dernier lavage, impossible de le remettre en fonctionnement???
Bonjour pouvez vous me dire comment met on le liquide gel dans le lave vaisselle merci
bonjour Parmi les commentaires, il semblerait d'une part, qu'il soit bruyant et d'autre part, que la porte ne puisse pas rester entr'ouverte (ce qui est ennuyeux si l'on part plusieurs jours et que l'on doive fermer la porte ... ne risque-t-on pas de retr... voir la suite
bonjour ce lave-vaisselle s'intégre-t-il facilement sous un plan de travail? le lavage et et e séchage sont-tils efficaces? merci
Bonjour merci d'envoyer la notice a mon email
Bonjour à tous et à toutes mon.lave linge affiché un symbole de flèches qui se croisent comme des serpents que veut il dire ? Merci
Bonjour Un des programmes clignote ainsi que celui End impossible de réinitialiser le LV après plusieurs tentatives de quoi s agit il? Merci de votre réponse Cdt
Bonjour on a nettoyé tout ce qui était possible et accessible dans notre lave vaisselle et il ne fonctionne toujours pas. Un professionnel est déjà intervenu l'année dernière pour le même souci. Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le capteur d'eau sur ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil